Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Laurent Blanc sort du silence pour le malaise Van der Wiel !

Alors que Gregory Van der Wiel a fait l’objet d’une vive polémique dimanche dernier avec notamment un clash avec Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc s’est enfin prononcé sur le sujet.

« Van der Wiel ? Il fait partie de l’effectif du PSG. Nous aurons la meilleure équipe possible sur le terrain. Ce sera à notre coach de choisir les joueurs qui seront sur le terrain », lâchait récemment Olivier Létang, le directeur sportif-adjoint du PSG, remettant ainsi le dossier entre les mains de Laurent Blanc. Interrogé en conférence de presse ce samedi avant la réception de l’AS Monaco en championnat, l'entraîneur parisien s'est à son tour exprimé sur la polémique Van der Wiel.

« Il a été sanctionné financièrement par le club »

« Il a été sanctionné par le club. Je ne l’ai pas sanctionné sportivement, donc il fera partie du groupe. Il n’a pas été appelé en sélection donc il s’entraînera avec nous. Mais il a bien sûr été sanctionné sportivement par le club », lance l’entraîneur du PSG. Pour rappel, Gregory Van der Wiel avait quitté le stade de l’Aube à la pause du match face à l’ESTAC (9-0) dimanche dernier.

Articles liés