Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce buteur brésilien qui s'imagine un transfert au PSG...

Ancienne gloire du CSKA Moscou aujourd’hui à l’AS Monaco, Vagner Love a évoqué un transfert au PSG après son match en Ligue des champions face aux Parisiens en 2004.

À la veille du choc de la 31e journée de Ligue 1 entre le PSG et l’AS Monaco, Vagner Love, transféré cet hiver sur le Rocher, attend avec impatience la rencontre. Illustre buteur du championnat russe entre 2004 et 2012 au CSKA Moscou, le Brésilien se souvient de son unique match face au Paris Saint-Germain : « Mon dernier match contre le PSG ? C’était en 2004, avec le CSKA Moscou. On avait gagné 3-1 en Ligue des champions ».

« Signer au PSG si j’avais marqué ce soir-là ? Qui peut savoir »

Dans la suite de son entretien paru dans les colonnes de L’Équipe, Vagner Love a évoqué un possible transfert au PSG, finalement offert à son coéquipier de l’époque, Sergueï Semak : « Ça nous avait permis d’accrocher la troisième place du groupe et d’être reversés en Coupe de l’UEFA. Six mois plus tard, on l’avait gagnée. Notre succès était donc passé par Paris, je n’ai pas oublié. Sergueï Semak avait mis un triplé ce jour-là. J’étais content qu’il signe à Paris, il le méritait. Signer au PSG si j’avais marqué ce soir-là ? Qui peut savoir. Marquer un triplé à Paris, à l’époque, c’était montrer à l’Europe de quoi on était capable ».

Articles liés