Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barcelone… Dans quel club voyez-vous Paul Pogba la saison prochaine ?

Comme l’été dernier, Paul Pogba devrait à nouveau être l’un des feuilletons du mercato estival. Alors que l’international français sera sollicité par les plus grands clubs, où le voyez-vous ?

Ces dernières heures, le dossier Paul Pogba a fait la une de nombreux médias. Son transfert pour ce mercato serait notamment totalement relancé. L’été dernier, ses droits d’image étant détenus par son ancien agent avaient constitué une vraie barrière, un obstacle qui n’existerait plus. En effet, le joueur de la Juventus aurait racheté en personne ses droits. Un rebondissement qu’ont bien compris certaines écuries. Selon les dernières informations, le PSG et Chelsea auraient chacun avancé leurs pions pour recruter Paul Pogba.

« Le PSG, Manchester City… ou le Barça »

Dans les prochaines semaines, le PSG et Chelsea pourraient donc accélérer un peu plus pour convaincre Paul Pogba de les rejoindre. Mais, dans ce dossier, il ne faut également pas oublier les anciennes écuries intéressées de longue date. C’est le cas du FC Barcelone ou encore de Manchester City. Ce vendredi, Ariedo Braida, le directeur technique du Barça s’est prononcé sur l’avenir de Paul Pogba, avouant : « L’avenir de Paul Pogba ? Je pense qu’il partira jouer dans un très grand club, même si c’est déjà le cas. Je pense que s’il était amené à quitter la Juventus, il pourrait arriver au PSG, à Manchester City ou… au Barça ».

Alors où jouera Paul Pogba la saison prochaine ?

Articles liés