Dimanche dernier face à Troyes, Grégory Van der Wiel s’est embrouillé avec Zlatan Ibrahimovic. Un dossier évoqué par Olivier Létang.
Ce vendredi, L’Équipe dévoile les dessous de l’échange houleux entre Grégory Van der Wiel entre ZlatanIbrahimovic. À la mi-temps du match contre Troyes, le Suédois aurait ainsi lancé : « Donne-moi de meilleures passes ». Excédé, le défenseur du PSG lui a répondu : « Je fais ce que je peux, si je peux t’en faire… ». Le buteur aurait alors mal pris cette réponse de son coéquipier, lui lâchant : « Écoute, joue comme je te dis et ça ira bien ».
« Pas de sanction sportive »
Ce vendredi, en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, OlivierLétang s’est prononcé sur le cas GrégoryVanderWiel. Alors qu’on s’interrogeait sur d’éventuelles sanctions, le directeur sportif adjoint du PSG a expliqué : « Van der Wiel ? Il fait partie de l’effectif du PSG. Nous aurons la meilleure équipe possible sur le terrain. Ce sera à notre coach de choisir les joueurs qui seront sur le terrain. Mais il n’y aura pas de sanction sportive pour lui ».