Alors que l'arrivée de Gabriel Moscardo semble compromise suite à la blessure du jeune milieu de terrain, le PSG se serait penché sur un autre Brésilien pour renforcer son entrejeu. Bruno Guimaraes figurerait en effet dans les petites papiers du club de la capitale selon la presse brésilienne. Mais pour l'heure, aucune négociation n'aurait débuté.
Le PSG va-t-il réaliser un gros coup cet hiver ? D'après ESPN et Marcelo Bechler, les Parisiens aimeraient boucler la signature de Bruno Guimaraes au mois de janvier. Pour éviter les négociations avec Newcastle, le club de la capitale compterait lever la clause libératoire de l'ancien joueur de l'OL fixée à 115M€. Il ne restera plus qu'à se mettre d'accord avec Guimaraes ensuite, mais pour l'heure, le Brésilien souhaiterait rester avec les Magpies.
Mercato - PSG : Un joueur est attendu, le prochain renfort identifié ? https://t.co/LYLNUdvdRL pic.twitter.com/SV3gE9Q2YS
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Pas d'accord entre le PSG et Bruno Guimaraes
« Je ne suis pas au courant d'un accord avec le PSG pour Bruno Guimaraes. Newcastle veut que Bruno soit un élément clé de son projet, bien sûr », a confié Fabrizio Romano pour Cauhgt Offside. Les négociations n'auraient même pas débuté.
«C'est très calme»
« Le PSG aime Bruno, c'est certain, mais je n'ai pas connaissance de négociations concrètes pour l'instant. Si les choses changent, je vous tiendrai au courant, mais pour l'instant, c'est très calme », a précisé le journaliste italien.