Le PSG connaît un premier coup dur en cette nouvelle année 2024 avec la blessure de Milan Skriniar, qui pourrait être absent plusieurs mois après son entorse à la cheville gauche. Une longue indisponibilité susceptible de relancer le mercato du club de la capitale, qui n’a pas encore tranché sur la question.
Le PSG n’avait pas besoin de ça. Déjà privé de PresnelKimpembe qui s’est fait opérer une seconde fois d'un tendon d’Achille et dans l’attente du retour de NunoMendes qui a repris l’entraînement individuel, LuisEnrique a perdu MilanSkriniar cette semaine. Victime d’une entorse de la cheville gauche mercredi lors du Trophée des Champions contre Toulouse (2-0), le défenseur slovaque devrait se faire opérer, de quoi le priver des terrains plusieurs mois.
Mercato - PSG : Transfert à 60M€, c’est décidé à Paris ! https://t.co/sQcV2KiDGV pic.twitter.com/Z3MMJA82sw
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Un autre défenseur au PSG ?
Un nouveau coup dur pour le PSG qui pourrait inciter la direction à revoir ses plans sur le mercato, avec l’arrivée possible d’un nouveau défenseur. L’idée n’est en tout cas pas écartée selon L’Équipe, expliquant ce samedi dans ses colonnes qu’aucune décision n’avait encore été prise.
Beraldo est déjà là
Le PSG a mis la main sur LucasBeraldo dès le début du mois pour injecter du sang neuf dans le secteur défensif, le Brésilien de 20 ans étant entré en jeu face au TFC après la blessure de MilanSkriniar. Il pourrait ainsi être rejoint par un autre défenseur au PSG, déjà à la recherche d’un milieu de terrain.