Mercato - PSG : Donnarumma, Lafont… Qui doit être le gardien du PSG ?
La rédaction

Bien que Christophe Galtier a immédiatement réglé la question des gardiens à son arrivée au PSG, les prestations de Gianluigi Donnarumma ne cessent de relancer les débats. Au point d’ailleurs que certains noms de gardien circulent aux abords du Parc des Princes pour l’avenir. Quel doit alors être le porter du PSG ? 

Fini l’alternance chez les gardiens du PSG. Avec Christophe Galtier sur le banc de touche, il y a désormais une hiérarchie claire. Gianluigi Donnarumma est ainsi le numéro 1 et Keylor Navas est la doublure. Si cela était censé apporter de la sérénité, cela n’est pas le cas. En effet, depuis le début de la saison, Donnarumma est fébrile et réalise certaines bourdes. 

Le duel Donnarumma-Navas

Compte tenu des performances de Donnarumma, les questions autour du duel entre l’Italien et Keylor Navas reviennent sur la table. Finalement, le Costaricien n’est pas parti et doit se contenter d’un rôle de numéro 2. Christophe Galtier doit-il alors relancer Navas compte tenu des performances de Gianluigi Donnarumma ? .

Un nouveau gardien au PSG ?

Une autre solution serait également de recruter un nouveau gardien au PSG. Et certaines rumeurs vont d’ailleurs en ce sens. En effet, selon certains échos, le club de la capitale serait notamment intéressé par Jan Oblak (Atlético de Madrid) ou encore Alban Lafont (FC Nantes). 

Alors, qui doit être le gardien du PSG ? 

Articles liés