Le portier transalpin s’engagera en faveur du PSG dès la fin de l’Euro, qu’il dispute actuellement avec la sélection italienne.
Le PSG va devoir patienter un peu avant d'officialiser sa nouvelle recrue XXL ! Selon le site italien TMW, Gianluigi Donnarumma a tranché, il sera un joueur du Paris Saint-Germain uniquement à la fin de l’Euro 2020. Encore engagé dans la compétition (l’Italie défiera la Belgique en quarts de finale) le dernier rempart de la Squadra Azzura ne souhaite pas penser à son avenir en club tant qu’il est encore en sélection. Auteur d’un Euro remarquable avec seulement un but encaissé pour le moment, le futur-ex gardien du Milan AC sort d’une saison pleine avec son club formateur (37 matches disputés en championnat).
Visite médicale passée
Le gardien italien a passé sa visite médicale à Rome la semaine dernière, ville où l’Italie disputait ses matchs de poule. Rien n’est à signaler et ce dernier devrait signer un contrat de cinq ans en faveur du PSG dès l’élimination de l’Italie. Une simple question de jours donc, avant l’officialisation du transfert.