Devenu numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens du PSG, Keylor Navas semble se rapprocher d’un départ de la capitale. Doublé par Gianluigi Donnarumma, le portier costaricien serait particulièrement remonté contre la direction du PSG en raison de l’installation de l’Italien en tant que titulaire, et il l'aurait fait savoir aux intéressés…
L’ambiance ne serait pas au beau fixe chez les gardiens du PSG. En effet, depuis le début de la saison, l’international italien Gianluigi Donnarumma a été installé comme numéro 1 dans la hiérarchie. La saison dernière, la rotation instaurée par Mauricio Pochettino permettait à Keylor Navas de grappiller du temps de jeu. Cependant, désormais, le portier costaricien devra se cantonner à un rôle de gardien remplaçant. Un rôle qui ne lui plairait pas du tout, et il l’aurait fait savoir…
Keylor Navas remonté contre la direction parisienne ?
En effet, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, Keylor Navas aurait été remonté contre la direction du PSG. En cause, la décision d’installer Gianluigi Donnarumma en tant que gardien titulaire, mais pas seulement. Les autres raisons de cette colère de l’ancien portier du Real Madrid n’ont pas filtré, mais ce serait la raison des temporisations des négociations pour le départ de Keylor Navas…
Mercato - PSG : Le transfert de Rafael Leao tombe déjà à l'eau ? https://t.co/e0Ril6Vh2I pic.twitter.com/utSohCsiEE
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Naples toujours sur le coup
Car en effet, suite à cette décision, Keylor Navas aurait pris la décision de quitter le PSG. Naples, qui tenait jusqu’alors en embuscade, se serait immédiatement lancé dans ce dossier, délaissant la piste menant à Kepa Arrizabalaga (Chelsea). Désormais, les dirigeants du Napoli vont devoir être patients dans ce dossier, en attendant que les différends soient réglés…