Mercato - PSG : Doha a fixé une date pour sa grande révolution !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Fragilisés par la nouvelle défaite du PSG en Ligue des champions, Leonardo et Mauricio Pochettino pourraient quitter leur poste à la fin de la saison. Toutefois, aucune décision ne devrait être prise avant la fin de la saison.

Une révolution est annoncée au PSG. L'élimination en huitième de finale de Ligue des champions, a été la défaite de trop pour les dirigeants parisiens, qui envisagent de passer un coup de balai à tous les étages. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s'est rendu au Qatar pour évoquer la suite du projet. Comme annoncé par Le Parisien, Mauricio Pochettino et Leonardo pourraient ne pas résister à cette nouvelle contreperformance, même si le club est idéalement placé pour remporter un dixième titre de champion de France.

Pas de décision avant la fin de la saison

Mais selon les informations de Goal, aucune décision ne devrait être prise avant l’acquisition du dixième titre de champion de France. Du côté de Doha, on voudrait attendre la fin de la saison avant de trancher au sujet de l'avenir de Leonardo et de Mauricio Pochettino. Les responsables du PSG, basés au Qatar, ne voudraient pas prendre de décision hâtive comme ce fût le cas ces dernières années.

Articles liés