Pour potentiellement oublier Kylian Mbappé au PSG, le Qatar songerait à s’attacher les services de Mohamed Salah. Et l’intérêt du Paris Saint-Germain ne serait pas à négliger pour l’ailier de Liverpool. Explications.
Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG pourrait être contraint de dénicher un successeur à KylianMbappé dont le contrat au Paris Saint-Germain arrivera à expiration à l’issue de la saison. Bien que le10sport.com vous ait révélé le 29 mars dernier qu’une prolongation de contrat de courte durée était prise en considération par le clan Mbappé, rien de concret n’est encore signé entre les deux parties, de quoi laisser présager que chaque scénario est encore réalisable. Pour ce qui est de la potentielle succession de KylianMbappé, les propriétaires du PSG songeraient à Mohamed Salah.
Le Qatar en pince depuis un moment pour Mohamed Salah !
C’est en effet ce que TMW a dernièrement fait savoir. Selon le portail transalpin, l’intérêt du Qatar pour MohamedSalah remonterait à plusieurs saisons. Témoignant des conversations qui ne mènent à rien entre Liverpool et l’entourage de Salah pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023, le PSG serait prêt à tenter sa chance avec l’international égyptien.