Foot - Mercato - PSG
Disasi lâche une énorme révélation sur Campos et le PSG

A la recherche d'un défenseur central lors du dernier mercato estival, Luis Campos avait exploré de nombreuses pistes. La priorité était Milan Skriniar, mais tenu en échec, le Portugais avait coché le nom d'Axel Disasi. Ce vendredi, le joueur de l'AS Monaco a confirmé des contacts avec le PSG ces dernières semaines.

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos a remporté plusieurs batailles sur le mercato, mais aussi plusieurs échecs. Le plus important est sans doute le recrutement d'un défenseur central. En quête de renforts dans ce secteur, le Portugais s'était concentré sur la piste Milan Skriniar, mais l'Inter réclamait trop d'argent au PSG.

Le PSG a tenté Disasi après Skriniar

Tenu en échec dans le dossier Skriniar, Luis Campos avait tenté de recruter Axel Disasi, jeune joueur de l'AS Monaco. Valorisé 50M€ par la formation monégasque, le défenseur aurait trouvé un accord avec le PSG, mais l'opération n'avait pu se faire.

« Oui, il y a eu des contacts. Après, je me sens bien à Monaco »

Invité de Rothen S'enflamme, Disasi a confirmé des discussions avec le PSG cet été. « Un intérêt du PSG cet été ? C’est toujours plaisant d’être associé à Paris. Je suis quelqu’un d’ambitieux et c’est un club ambitieux. Oui, il y a eu des contacts. Après, je me sens bien à Monaco » a confié le joueur de l'ASM au micro de RMC.

Articles liés