Foot - Mercato - PSG
PSG : Skriniar a fixé des exigences colossales pour le mercato

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec l'Inter, Milan Skriniar figurerait toujours sur les tablettes de l'Inter. Alors que les Nerazzurri voudraient le prolonger, l'international slovaque aurait fixé ses exigences financières. En effet, Milan Skriniar devrait demander un salaire similaire à la proposition du PSG à la direction de l'Inter. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de s'offrir les services de Milan Skriniar, sans succès. Malgré son échec, le club de la capitale compterait retenter sa chance pour le défenseur de l'Inter lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, le club milanais ferait tout son possible pour retenir Milan Skriniar et refroidir les ardeurs du PSG. 

Milan Skriniar exige le salaire proposé par le PSG à l'Inter 

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter aurait programmé une réunion pour pouvoir prolonger très rapidement le contrat de Milan Skriniar. D'ailleurs, les Nerazzurri auraient préparé un contrat à hauteur de 6M€ nets annuels pour convaincre le Slovaque de rempiler. Mais alors que le PSG aurait déjà proposé environ 9M nets par saison, l'Inter pourrait se casser les dents sur ce dossier. 

Milan Skriniar veut un contrat similaire à Marcelo Brozovic

D'après Calciomercato.com, Milan Skriniar serait très attaché à l'Inter, mais il ne compterait pas pour autant prolonger à n'importe quel prix. A en croire le média transalpin, le défenseur nerazzurro devrait réclamer un salaire proche de celui proposé par le PSG à sa direction, ou du moins le même bail que son coéquipier Marcelo Brozovic. Reste à savoir si l'Inter est prêt à répondre favorablement aux exigences financières de Milan Skriniar. 

Articles liés