Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta aurait trouvé son prochain club !

Alors qu’un retour à l’Inter Milan avait été évoqué, Thiago Motta étant un objectif de Roberto Mancini, il serait finalement proche de l’Atlético Madrid.

Thiago Motta serait proche de la sortie. Après avoir évoqué « la fin d’un cycle » puis séché deux entraînements avec le PSG, Thiago Mottaserait plus que proche d’un départ. En conférence de presse, l’entraîneur parisien a parlé « de visions incompatibles » entre lui et l’italo-brésilien. Un départ serait plus que jamais à l’ordre du jour pour le joueur au club depuis 2012.

L’INTER DEVANCÉ PAR L’ATLÉTICO DANS CE DOSSIER

Laurent Blanc a indiqué que Thiago Motta ne participerait pas aux prochains matchs du PSG tant qu’il n’aura pas changé d’attitude, l’Inter Milan et l’Atlético Madrid reviendraient à la charge. Selon la Gazzetta Dello Sport, l’équipe entraînée par Roberto Mancini aimerait le faire revenir et le joueur lui-même avait évoqué cette possibilité : « Un retour à l’Inter serait un vrai défi ». Mais le club italien aurait vu l’Atlético Madrid le devançait sur ce dossier et donc raté une de ses cibles prioritaires.

UNE LONGUEUR D’AVANCE POUR L’ATLÉTICO

Ce serait l’équipe entraînée par Diego Simeone qui tiendrait la corde pour recruter l’Italo-brésilien. Après une malheureuse saison en 2007-2008, compromise par une rupture du ménisque gauche, ce serait pour Thiago Motta une seconde chance de réussir chez les Colchoneros, en cas de départ du PSG.

Articles liés