Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone prêt à doubler le PSG pour une pépite offensive ?

À la recherche de la pépite de demain, le PSG aurait vu l'Atlético Madrid débarquer et s'intéresser à l'une de ses pistes offensives. 

Parmi les grands noms évoqués pour le mercato estival du PSG, la présence de celui de Vincent Janssen est plus qu’une surprise. Le jeune attaquant de l’AZ Alkmaar est pourtant un des plus grands espoirs européens à son poste. Cette saison, le joueur de 21 ans totalise pas moins de 20 buts en 29 rencontres de championnat et ses prestations auraient beaucoup plu aux observateurs du Paris Saint-Germain.

Diego Simeone voudrait Vincent Janssen !

Pourtant, le PSG ne serait pas le seul club sur les traces de Vincent Janssen. D’après les informations de Calciomercato, l’attaquant de l’AZ Alkmaar serait désormais dans le viseur de l’Atlético Madrid. Le profil du joueur de 21 ans plairait beaucoup à Diego Simeone. Le technicien argentin ne serait d’ailleurs pas satisfait du rendement du jeune Luciano Vietto, ainsi que de l’irrégularité de Fernando Torres. Le Néerlandais possèderait une clause fixée à 12M€ et d’après le portail transalpin, les Colchoneros pourraient bien s'aligner dessus. 

Articles liés