Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Marquinhos bouclera, en silence, ses valises pour aller jouer avec Neymar !»

Alors que Marquinhos serait lassé de sa situation au PSG, le Brésilien pourrait bien rejoindre Neymar au FC Barcelone dans les prochains mois.

À quoi joue le Paris Saint-Germain avec Marquinhos ? Considéré comme l’un des plus grands espoirs de la planète à son poste, le Brésilien souffre de la concurrence avec Thiago Silva et David Luiz. Ainsi, il pourrait bien quitter le PSG au terme de la saison. Ça tombe bien, le FC Barcelone en aurait fait sa priorité pour renforcer son secteur défensif. Via son blog sur Yahoo, Karim Nedjari a fait le point.

« Barcelone l’a mis en tête de liste… »

« Arrivé au PSG en 2013 de l’AS Roma, Marquinhos n’a jamais eu sa chance en tant que titulaire de l’équipe. Fatigué d’user son short sur le banc de touche, le Parisien va demander à quitter le club cet été, malgré un contrat qui court jusqu’en 2019. Le FC Barcelone l’a mis en tête de liste de ses futurs renforts pour la saison prochaine. Même très bien payé au PSG, le Brésilien veut jouer et surtout dans l’axe central. Le Barça lui promet cette opportunité. De plus, il sait que le duo Thiago Silva-David Luiz est intouchable. Trop respectueux de ses aînés, « Marqui » ne revendiquera rien. Alors il bouclera, en silence, ses valises pour aller jouer avec Neymar », a-t-il indiqué. 

Articles liés