Alors que le PSG pourrait tenter sa chance pour recruter Diego Costa cet été, l’Atlético Madrid et Diego Simeone rêveraient de rapatrier l’ancien chouchou de Vicente Calderon.
Entre Chelsea et DiegoCosta, l’histoire ne devrait pas continuer. Alors que les Blues ne devraient pas être Européens la saison prochaine, de nombreux cadres devraient faire leur valise, comme Diego Costa. L’Espagnol est courtisé par de nombreux clubs. Le PSG en aurait ainsi fait un candidat sérieux pour la succession de ZlatanIbrahimovic, mais la Chine pourrait jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.
Une offre de 45M€ à venir ?
Mais l’AtléticoMadrid pourrait également avoir son mot à dire. Après avoir vendu Jackson Martinez cet hiver, DiegoSimeone dispose des liquidités nécessaires pour recruter l’ancien attaquant des Colchoneros. Comme l’explique le Sunday Times, une offre de 45 millions d’euros pourrait prochainement être formulée afin de convaincre RomanAbramovitch de lâcher DiegoCosta. L’Espagnol qui serait d’ailleurs en contact régulier avec l’AtléticoMadrid.