En marge de la victoire du PSG face à Guingamp (0-2), Laurent Blanc a donné des nouvelles de Kevin Trapp, sorti sur blessure à la mi-temps.
Les supporters du PSG ont eu très peur. À quatre jours du choc face à Manchester City, dans le cadre du quart de finale retour de Ligue des Champions, les Parisiens ont en effet vu Kevin Trapp laisser les siens à la mi temps du match face à Guingamp. L’Allemand a en effet été victime d’une béquille, après un choc avec Marcus Coco et son coéquipier Layvin Kurzawa. Le gardien a tenu jusqu’à la fin de la première période, avant de laisser sa place à Salvatore Sirigu.
« Trapp ? À priori ça devrait aller »
La question concernant sa présence mardi prochain, pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City, s’est tout de suite posée. Une inquiétude rapidement balayée par Laurent Blanc, après la rencontre, même s’il a expliqué attendre des examens médicaux. « Il a une grosse béquille. Ça c’est une certitude. C’est pour ça qu’on l’a fait sortir à la mi-temps. Il a pris énormément de temps pour se soigner. On verra demain matin » a confié le coach du Paris Saint-Germain, au micro de beIN Sport. « Demain matin, on pourra répondre à beaucoup plus précisément sur la cuisse de Kevin. À priori, je pense que ça devrait aller ».