Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone intéressé par Cavani ? Il répond !

Alors que l’Atlético de Madrid serait actuellement le prétendant le plus motivé à l’idée de recruter Edinson Cavani l’été prochain, Diego Simeone a refusé de confirmer son intérêt pour le buteur du PSG.

Interrogé ce jeudi matin par AS, un proche d’Edinson Cavani annonçait que le buteur du PSG était en contact avec Edinson Cavani : « Nous avons été contactés par l’Atlético, qui s’intéresse à Cavani, et il pourrait y aller cet été. Il y a un intérêt, mais nous n'avons pas encore parlé de chiffres ». En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Cavani pourrait donc débarquer gratuitement chez les Colchoneros à l’été 2020. Mais Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético, a refusé de confirmer son intérêt pour le numéro 9 du PSG.

Simeone botte en touche pour Cavani

« Je ne parle pas des joueurs qui ne nous appartiennent pas. Des situations comme celle-ci apparaissent souvent, et nous parlons uniquement de ce que nous avons », a indiqué Diego Simeone ce jeudi en conférence de presse au moment où il a été interrogé sur ses supposés contacts avec Edinson Cavani.

Articles liés