Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone en course pour une recrue estivale d’Al-Khelaïfi ?

Lors du dernier mercato estival, le PSG s’est attaché les services de Juan Bernat. Outre le club de la capitale, l’Atlético Madrid aurait également souhaité recruter le latéral gauche espagnol.

Le PSG aurait devancé l’Atlético dans le dossier Juan Bernat. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale a laissé filer Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao. Pour pallier le départ de son arrière gauche espagnol, le PSG était contraint de recruter un nouveau latéral l’été dernier. Pour assurer la succession de Yuri Berchiche, la direction parisienne a souhaité miser sur Juan Bernat, arraché au Bayern pour une somme avoisinant les 15M€.

Un duel Tuchel-Simeone pour Juan Bernat l’été dernier ?

Selon les informations de L’Équipe, Juan Bernat aurait pu ne jamais rejoindre la Ligue 1. L'ancien du Bayern aurait pu prendre la direction de la Liga espagnole. À en croire les indiscrétions du média français, Diego Siemone aurait souhaité attirer Juan Bernat du côté de l’Atlético Madrid. Mais le PSG aurait remporté son bras de fer face au club des Colchoneros.

Articles liés