Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait lâché un ultimatum à Adrien Rabiot !

Alors que l’incertitude règne autour de l’avenir d’Adrien Rabiot, Thomas Tuchel serait monté au créneau en interne et aurait mis les choses au clair avec le Français concernant son statut au Paris Saint-Germain. Explications…

Comme révélé par la presse ibérique ces dernières heures, le FC Barcelone afficherait sa confiance en interne pour la signature d’Adrien Rabiot gratuitement l’été prochain. En effet, le milieu de terrain français sera en fin de contrat en juin avec le Paris Saint-Germain et les négociations seraient au point mort pour une possible prolongation bien qu’une ultime réunion à ce sujet devrait se dérouler prochainement. Le flou régnerait donc toujours autour de l’avenir de Rabiot, ce qui aurait le don d’agacer Thomas Tuchel qui se serait distingué en interne à ce sujet. 

Tuchel aurait assuré à Rabiot qu’il ne serait pas un élément clé du PSG, si…

Une source proche du club parisien aurait dévoilé à ESPN que l’entraîneur du Paris Saint-Germain se serait dernièrement entretenu avec Adrien Rabiot au sujet de son avenir. Thomas Tuchel lui aurait fait savoir qu’il ne serait pas un homme clé de son effectif à moins qu’il ne montre son implication totale dans le projet parisien, qui passerait par une prolongation de contrat. Affaire à suivre…

Articles liés