Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Juan Bernat pointé du doigt au sein du vestiaire ?

Titulaire sur le flanc gauche de la défense du PSG en ce début de saison, Juan Bernat serait pourtant loin de faire l’unanimité en interne.

Arrivé au PSG l’été dernier contre un chèque de 7M€, Juan Bernat fait petit à petit son nid au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Malgré les nombreuses pistes menant à Alex Sandro ou encore Filipe Luis, c’est bien l’ancien joueur du Bayern Munich qui a eu les faveurs du technicien allemand durant le mercato estival. Et l'international ibérique le lui rend bien, puisqu’il enchaîne les performances convaincantes à l’image de ses deux buts décisifs en Ligue des Champions. Et malgré cela, Juan Bernat doit encore faire ses preuves au sein du vestiaire parisien...

Bernat loin de faire l'unanimité ? 

À en croire les indiscrétions de Paris-UnitedJuan Bernat serait loin de faire l’unanimité au sein du vestiaire du PSG. Arrivé dans les dernières heures du mercato estival pour couvrir le départ de Yuri Berchiche et surtout la blessure de Layvin Kurzawa, l’ancien joueur du Bayern Munich sera particulièrement scruté dans les prochaines semaines avec le retour à la compétition de l’international tricolore. Et malgré ses deux buts importants en Ligue des Champions, face à Naples et Liverpool, rien ne lui garantirait une place de titulaire.

Articles liés