Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi gêné par deux cadors étrangers pour Eden Hazard ?

Alors que le PSG envisagerait de formuler une offre conséquente l’été prochain pour recruter Eden Hazard, le Real Madrid et la Juventus songeraient également au milieu offensif belge de Chelsea.

Eden Hazard vers le PSG l’été prochain, faut-il y croire ? Comme le révélait la presse anglaise ce dimanche matin, Nasser Al-Khelaïfi en pincerait toujours pour le milieu offensif belge, dont le contrat court jusqu’en juin 2020 avec Chelsea. Le PSG envisagerait donc de formuler une offre de taille pour racheter la dernière année de contrat d’Hazard l’été prochain, mais la concurrence serait rude dans ce dossier.

Le Real et la Juve sur le coup ?

En effet, le Sunday Express annonce que le PSG ne serait pas seul sur le coup puisque les dirigeants du Real Madrid et de la Juventus souhaiteraient également recruter Eden Hazard l’été prochain. Le club merengue n’a jamais cessé de suivre de très près l’international belge ces dernières années, tandis que la Vieille Dame souhaiterait se tenir informée de l’avancée du dossier Hazard en coulisses. Le PSG aura donc fort à faire pour rafler la mise…

Articles liés