Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kaka ouvre la porte à Nasser Al-Khelaïfi !

Désormais retraité des pelouses, Kaka se verrait bien entamer une nouvelle carrière de dirigeant dans le football et lance un bel appel du pied en direction du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi.

À l’aube du projet QSI au PSG, Kaka a régulièrement été annoncé dans le collimateur de Nasser Al-Khelaïfi qui aurait longtemps rêvé d’attirer l’ex-star brésilienne du Milan AC et du Real Madrid. Et même s’il a pris sa retraite de joueur en décembre 2017, Kaka semble rester une option plausible pour le PSG, mais cette fois-ci en tant que dirigeant. Interrogé ce sujet dans les colonnes du Parisien, l’ancien meneur de jeu brésilien ouvre la porte à Al-Khelaïfi.

« Pourquoi pas. Je connais bien Nasser »

« Devenir directeur sportif du PSG ? Pourquoi pas ? Je connais bien le président Nasser. C’est une bonne personne. Ce serait fabuleux de travailler pour Paris. Manager une telle équipe, avec une grosse structure, constituerait une bonne expérience », explique Kaka, qui apprécierait donc une expérience en tant que directeur sportif du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés