Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone… Ce détail qui peut jouer en faveur du PSG !

Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG depuis 2013. Il est sous contrat jusqu’en 2016. Mais le PSG pourrait changer d’entraîneur à la fin de la saison. Et Diego Simeone plaît beaucoup aux dirigeants…

Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, fait des merveilles dans la capitale espagnole depuis plusieurs mois. L’Atlético lutte avec les deux grands d’Espagne, le Real et le Barça. L’Atlético a réalisé une saison exceptionnelle en 2013-2014. Champions d’Espagne, les Colchoneros ont également atteint la finale de la Ligue des Champions. Diego Simeone, l’entraîneur, a évidemment une grande part de responsabilité dans cette réussite.

LE PSG PEUT LUI LAISSER LES MAINS LIBRES…

La cote de Simeone a explosé ces derniers mois. Le technicien argentin est désormais sur les tablettes des plus grands clubs, comme le PSG et Manchester City. City envisagerait de remplacer Pellegrini à la fin de la saison et avancerait ses pions sur Simeone. Le PSG est prévenu… Paris a toutefois des arguments. Le projet est très intéressant… Simeone pourrait avoir le champ libre pour recruter. Il pourrait avoir un budget presque « illimité » pour le mercato.

SIMEONE N’EST PAS ENCORE PARTI...

Seulement, Simeone n’est pas encore parti de l’Atlético. « Qui pour le remplacer ? Personne. Car il reste, c’est sûr à 100%. Il reste car il voit le club se développer avec notamment l’argent qui arrive en provenance de Chine. Et il reste aussi, car il a obtenu Fernando Torres et lui a dit qu’il resterait une année de plus », a confié Guillem Balague, journaliste espagnol travaillant pour Sky Sports.

Articles liés