Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Diego Simeone ?

Diego Simeone, Atlético Madrid

Diego Simeone est toujours dans le viseur du PSG et de Manchester City. Les Citizens auraient déjà eu un contact avec l’entraîneur de l’Atlético Madrid selon le Mirror.

Le futur de Diego Simeone à l’Atlético Madrid serait encore incertain malgré les récentes déclarations d’un journaliste espagnol et du père du technicien argentin sur son avenir. Selon le Mirror, Manchester City aurait amorcé des contacts avec l’entraîneur du club espagnol.

CONTACT ÉTABLI ENTRE MANCHESTER CITY ET DIEGO SIMEONE ?

D’après le média britannique, Manchester City aurait fait une première approche directe vers Diego Simeone pour le convaincre de signer chez les Citizens en cas de limogeage de Manuel Pelligrini ou de départ dès cet été en cas de saison blanche. L’avenir du club en Ligue des Champions pourrait être décisif pour l’avenir de l’entraîneur chilien sur le banc de City. D’après certains intermédiaires, Diego Simeone ne serait pas contre une expérience en Premier League.

« JE PEUX ÊTRE VIRÉ DEMAIN »

« Je répète souvent que dans mon esprit, je peux être viré demain. C'est la meilleure manière que j'ai trouvée pour me préparer à vivre dans l'instant, car dans le football ce qui importe, au-delà de ce que vous avez gagné - et que personne ne pourra vous enlever -, c'est le lendemain. Je vois l'Atlético de Madrid comme un club qui vient de subir une très forte croissance et qui a de vraies possibilités économiques grâce aux résultats que nous avons obtenus », a récemment déclaré Diego Simeone.

Articles liés