Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Atlético Madrid : Cette menace qui se confirme dans le dossier Diego Simeone !

Diego Simeone, Atlético Madrid

Diego Simeone est toujours aussi courtisé par le PSG pour le mercato estival, mais selon le Daily Mail, Manchester City n'a pas dit son dernier mot...

La victoire de l’Atlético Madrid contre le grand voisin madrilène samedi aura donné encore plus de crédit à Diego Simeone. L’entraîneur argentin n’a plus perdu contre le Real Madrid depuis la finale de Ligue des Champions en avril dernier et attire les convoitises du PSG pour cet été. Mais selon le Daily Mail, un cador anglais serait toujours dans la course.

MANCHESTER CITY S’INTÉRESSERAIT FORTEMENT À DIEGO SIMEONE

D’après le média britannique, Manchester City pourrait rafler la mise dans le dossier Diego Simeone au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain. Les Citizens seraient fortement intéressés par le profil du technicien argentin pour remplacer Manuel Pelligrini dès cet été suite à des résultats en baisse depuis la reprise du championnat et avec la menace de finir la saison sans trophée. L’avenir du club en Ligue des Champions pourrait être décisif quant à l’avenir de l’entraîneur chilien sur le banc de City.

« AVEC LUI JE VAIS BEAUCOUP APPRENDRE »

« Si je lie mon avenir à Diego Simeone ? Avec lui je vais beaucoup apprendre. J’espère qu’il va rester le plus longtemps possible ici car on est bien. Si son départ serait un problème pour le club ? Ce ne serait pas un problème, je ne pense pas », a déclaré Antoine Griezmann dans le Club Liza sur RTL dimanche soir.

Articles liés