Transferts - PSG : Après de multiples rebondissements, Di Maria a dit oui à ce grand club
Ewen Robin

En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria cherchait un nouveau point de chute depuis sa dernière apparition parisienne le 21 mai dernier. Dans le viseur de la Juventus, l’Argentin avait entamé les discussions avec le club italien. Après plusieurs semaines d'hésitation et de négociations, le feuilleton Angel Di Maria va prendre fin dans les prochains jours…

Alors que son contrat prend officiellement fin le 30 juin prochain, Angel Di Maria ne continuera pas avec le PSG. Arrivé au club parisien en 2015, "El Fidéo" a disputé 295 matchs pour un total de 93 buts et 112 passes décisives. Après avoir officiellement effectué ses adieux avec le PSG lors du large succès au Parc des princes face à Metz le 21 mai dernier (5-0), l’identité du futur club d’Angel Di Maria était jusqu'à peu, encore floue. En négociations avec la Juventus, l’avenir de Di Maria serait désormais réglé.

Accord définitif avec la Juventus

Selon les informations de Roméo Agresti, journaliste pour GOAL, la Juventus aurait obtenu l’accord définitif d'Angel Di Maria. L’ailier de 34 ans devrait donc s’engager avec le club italien dans les prochains jours. Après de longues négociations, l’Argentin signera un contrat d'un an qui expirera à l'été 2023.

Une fin de carrière prévue en Argentine

GOAL nous révèle également qu’en vue de la Coupe du Monde, qui se déroulera au Qatar à l'automne prochain, Angel Di Maria avait exprimé le désir de rester compétitif en Europe pour la saison 2022 – 2023. Passé cette saison 2022/2023, l’Argentin devrait retourner dans son pays d’origine afin d'y terminer sa carrière.

Articles liés