Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Pastore, Lucas… Le constat de cet ancien du Real Madrid sur l’effectif

Interrogé dans So Foot, Emmanuel Adebayor a livré ses impressions au sujet du mercato du PSG, en insistant sur l’importance des relations entre les joueurs dans la gestion des départs.

Omniprésent lors du mercato estival, le PSG s’active pour cet hiver. Si le nom de Wendel revient avec insistance dans le sens des arrivées, d’autres joueurs pourraient faire le chemin inverse. Javier Pastore, Lucas et Angel Di Maria sont ainsi susceptibles de quitter le club de la capitale en janvier. Emmanuel Adebayor a néanmoins mis un bémol au sujet de la lessive hivernale potentielle qui attend le PSG. Passé par Arsenal, Manchester City ainsi qu’au Real Madrid, l’attaquant togolais a laissé entendre que les liens noués au sein du vestiaire pouvaient poser problème.

« Lucas va aller chez Neymar pour lui dire des choses »

« Que va faire le PSG avec Di Maria et Pastore ? Lorsqu’un vestiaire n’est pas content, tout peut changer. Parce que Neymar aimerait bien que ses compatriotes jouent, et Lucas, par exemple, il va aller chez Neymar pour lui dire des choses à l’oreille… Pareil avec les Argentins », a-t-il expliqué à So Foot. Le PSG devra jouer de manière habile pour éviter de froisser ses stars.

Articles liés