Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations sur l’avenir de Javier Pastore...

Alors que Javier Pastore pourrait ne plus faire long feu au PSG, la rencontre face au Celtic Glasgow pourrait être décisive pour son avenir. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Javier Pastore est de plus en plus incertain. Après la victoire du PSG face à Nantes, El Flaco a lâché des précisions sur son avenir : « J’aime beaucoup l’Italie. La Serie A est un championnat que j’aime beaucoup. Je connais très bien le directeur sportif de l’inter Milan, c’est lui qui m’a amené à Palerme, c’est un grand ami donc on a une bonne relation. Mais pour le moment je pense à essayer de jouer ici et à le faire bien ».

Un départ forcé de Javier Pastore si… ?

Selon les informations de Calciomercato, un échange entre Joao Mario et Javier Pastore serait toujours au cœur des débats. Mais le PSG serait totalement contre l’idée de prêter son numéro 27. Toujours selon le média italien, l’international argentin s’attendrait à jouer contre le Celtic Glasgow ce mercredi. Si Unai Emery décidait de ne pas l’aligner pour ce rendez-vous de Ligue des Champions, cela pourrait être marquer une rupture totale entre le PSG et Javier Pastore. Ce dernier serait alors capable d’aller jusqu’à forcer son départ.

Articles liés