Alors que tout semble bouclé pour l’arrivée de Wendel au PSG, le Brésilien pourrait être prêté à l’étranger avant de débarquer à Paris.
Tout laisse à penser que le Paris Saint-Germain a déjà bouclé sa première recrue du mercato hivernal. Déjà dans le viseur du club de la capitale l’été dernier, Wendel devrait être la première recrue parisienne en janvier. Le milieu de terrain brésilien débarquera en provenance de Fluminense contre un chèque de 10M€ et paraphera un contrat de cinq ans. Mais il faudra peut-être attendre pour le voir porter la tunique Rouge et Bleu.
Wendel prêté jusqu’à la fin de saison ?
En effet, selon les informations de Téléfoot, Wendel pourrait être prêté dans la foulée de son arrivée au PSG. Et le FC Porto pourrait être intéressé. Fort de ses liens avec son ancien club, Antero Henrique pourrait donc faire en sorte de prêter le jeune brésilien au son du club portugais afin qu’il s’aguerrisse. Toutefois, d’autres clubs seraient en lice sans qu’aucun nom supplémentaire n’ait filtré. Par conséquent, Wendel pourrait n’arriver en France que la saison prochaine.