Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Paredes… Messi en colère envers le PSG ?

Compatriotes de l’Argentin, Leandro Paredes et Angel Di Maria ont récemment incités Lionel Messi à troquer la tunique blaugrana pour celle du PSG. Ces témoignages n’auraient guère plu à la star du FC Barcelone. 

Et si Lionel Messi quittait le FC Barcelone en fin de saison ? Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du Barça serait susceptible de s’en aller au vu des intérêts qu’il suscite sur le marché à commencer par le PSG et Manchester City. Néanmoins, les déclarations successives des joueurs du PSG dans la presse concernant une éventuelle venue de Lionel Messi à Paris ne semblent pas avoir été bien accueillies par le principal intéressé. 

Messi aurait mal digéré les appels du pied de Paredes et Di Maria 

En effet ces dernières semaines, Leandro Paredes et Angel Di Maria se sont laissés prendre au jeu des spéculations en mettant les pieds dans le plat dans le feuilleton Messi. Les deux compatriotes argentins de La Pulga l’ont incité à venir les rejoindre au PSG. D’après Guillem Balague, cette démarche n’aurait pas été appréciée par le capitaine du FC Barcelone qui n’aurait pas caché sa colère en interne. C’est du moins l’information que le journaliste de SPORT a divulgué lors de sa chronique Ask Guillem sur sa chaîne YouTube. Reste à savoir si cet épisode aura des répercussions sur le dossier Messi pour le PSG

Articles liés