Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Hazard… Qui est Kwadwo Asamoah, la nouvelle piste du PSG !

D’après Tuttosport, le PSG suivrait de près Kwadwo Asamoah, le latéral gauche de la Juventus Turin. Paris pourrait passer à la vitesse supérieure prochainement. Mais qui est ce joueur ?

Maxwell, le titulaire au poste d’arrière gauche au PSG depuis plusieurs mois, a laissé planer le doute sur son avenir à Paris récemment. « Je ne sais pas encore si je vais prolonger, je n’ai pas pris la décision. On verra en février pour en savoir un peu plus. Peut être que c’est la fin, peut être qu’on va continuer, ça va dépendre de l’envie du club et peut être des propositions que j’aurai ». Du coup, le PSG anticipe l’avenir même si Paris peut évidemment compter sur le talentueux Lucas Digne au poste d’arrière gauche.

PSG : Ibrahimovic trop cher pour une marque de voiture !

ASAMOAH, UN MILIEU DE TERRAIN POLYVALENT…

D’après Tuttosport, Paris suit Kwadwo Asamoah, le joueur de la Juventus. Mais qui est-il ? Kwadwo Asamoah, 25 ans, n’est déjà pas un latéral de métier. C’est un joueur polyvalent, capable d’évoluer dans l’entrejeu, milieu gauche, arrière gauche. C’est davantage un milieu de terrain mais c’est un joueur qui a des qualités athlétiques et techniques très intéressantes. Il peut s’adapter de partout. International ghanéen, Kwadwo Asamoah est à la Juventus Turin depuis 2012. Il a été champion d’Italie avec la Juve en 2013 et en 2014.

BARRÉ PAR… EVRA À LA JUVE

Depuis le début de la saison, il est barré à la Juve par… Patrice Evra. La Juventus avait pourtant misé gros sur le Ghanéen en 2012. Après quatre ans à l’Udinese, Asamoah avait été transféré pour 18M d’euros à la Vieille Dame. Il est estimé à environ 20M d’euros aujourd’hui. Recruter Asamoah serait un gros investissement pour Paris. Surtout que les dirigeants parisiens misent beaucoup sur Lucas Digne

Articles liés