Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Pourquoi je suis resté ? Je n’ai pas eu le choix ! »

PSG

Joueur participant à la rotation au milieu de terrain, Clément Chantôme s’est exprimé sur son mercato estival.

Rabiot, Chantôme,… Cet été, les deux dossiers étaient liés et finalement, les deux joueurs sont toujours au PSG. Si Rabiot ne joue plus avec l’équipe première, Clément Chantôme rentre parfois en jeu. Mais dans un entretien accordé au site Les Titis du PSG, le milieu avoue que son avenir a été décidé par les dirigeants cet été.

« AUCUN INTÉRÊT À ALLER AU CLASH »

« Je n’ai pas eu le choix ! À cause du fair-play financier…Rien à voir avec le quota du nombre de joueurs formés au club pour la Ligue des Champions. Adrien (Rabiot) devait partir et on m’avait dit que s’il partait je ne bougerais pas ! Arrivant en fin de contrat, ça m’intéressait aussi de rester, car je serai libre de choisir où je veux aller dès janvier prochain…Toutefois, je ne voulais et ne veux pas partir pour partir ! Car je ne voulais pas partir en mauvais terme… Je veux être recruté pour mes bonnes prestations sur le terrain ! Il n’y avait aucun intérêt à aller au clash…je vais m’accrocher, me donner au maximum pour avoir la chance de jouer ! Je reste discret et assume mes choix. Je veux laisser une bonne image de moi ! » a-t-il affirmé avant d’évoquer une éventuelle prolongation.

« AUCUNE RAISON DE PARTIR »

« Une carrière à la Maldini ' Ici, c’est compliqué ! Avec tous les aléas…dans l’absolu je n’ai aucune raison de partir ! J’ai grandi ici, Paris est une des plus belles villes du monde si ce n’est la plus belle, nous sommes dans un des clubs les plus riches d’Europe, j’ai toute ma famille… »

Articles liés