Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite : Ibrahimovic, Cavani, Verratti… Le PSG va sauver le monde !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Le 5 novembre prochain, les joueurs du PSG vous proposeront une histoire pas comme les autres.

Si plusieurs joueurs du PSG se sont déjà retrouvés au cœur de bandes dessinées, à savoir la collection PSG Academy, une nouvelle BD va voir le jour en novembre. Intitulée « Menace Capitale », cette BD est la première de la série PSG HeroesZlatan Ibrahimovic, Salvatore Sirigu ou encore Marco Verratti sont transformés en super-héros.

LE PITCH DE LA BD

« Alors que l’équipe du Paris Saint-Germain domine le football européen, l’incroyable se produit. Une civilisation extra-terrestre envahit la Terre, et propose, en échange du salut de la race humaine, un match opposant le Paris Saint-Germain à une équipe venue d’une autre galaxie. Si Zlatan et ses coéquipiers remportent la partie, la Terre sera épargnée... Dans le cas contraire, notre planète sera détruite. L’équipe du PSG parviendra-t-elle à relever le plus grand défi de toute l’histoire du football ? » indique le résumé de la BD.

UNE TOUCHE MARVEL

Publiée par Soleil le 5 novembre prochain, cette BD a vu les plus grands collaborer. L’Equipe rapporte notamment que le dessin est assuré par Philippe Briones, collaborateur régulier de Marvel Comics. Rendez-vous en novembre pour suivre les histoires de Super Zlatan et ses amis…

Articles liés