Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG : Un défenseur visé pour concurrencer Maxwell et Digne ?

Kwadwo Asamoah

Alors que le mystère autour de l'avenir de Sherrer Maxwell bat son plein, le PSG suivrait attentivement l'évolution de la situation de Kwadwo Asamoah. Le latéral de la Juventus serait en effet en difficulté dans son club depuis l'arrivée d'Evra.

Le PSG fait beaucoup parler quand il s'agit du marché des transferts. Alors que les Parisiens se reposent sur deux latéraux de choix, avec Sherrer Maxwell et Lucas Digne, le club de la capitale garderait un oeil sur d'autres joueurs. Les dirigeants de Paris auraient même trouvé une nouvelle cible. Il s'agirait de Kwadwo Asamoah de la Juventus.

PSG : Ibrahimovic trop cher pour une marque de voiture !

EVRA PLUTÔT QU'ASAMOAH À LA JUVENTUS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le PSG pourrait passer à la vitesse supérieure sur Asamoah. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, le Ghanéen ne serait plus vraiment dans les plans de Massimiliano Allegri. En effet, depuis plusieurs matches, l'ex-coach du Milan AC accorde sa confiance à Patrice Evra. Le Français, débarqué de MU cet été, apporte entière satisfaction.

MAXWELL ENTRETIENT LE DOUTE SUR SON AVENIRPour rappel, Maxwell n'avait pas levé les doutes sur son avenir lors d'un entretien accordé il y a quelques jours. « Je ne sais pas encore si je vais prolonger, je n’ai pas pris la décision, avait-il expliqué. On verra en février pour en savoir un peu plus. Peut être que c’est la fin, peut être qu’on va continuer, ça va dépendre de l’envie du club et peut être des propositions que j’aurai. Mais pour l’instant je veux rester concentré, pour bien jouer et pour être prêt physiquement et disponible pour l’entraîneur. »

Articles liés