Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic trop cher pour une marque de voiture !

Zlatan Ibrahimovic avec la Suède

Le joueur le plus médiatisé de Ligue 1 fait l’objet de nombreuses sollicitations publicitaires. Son attrait particulier pour le monde de l’automobile en fait une égérie de choix pour les marques de voitures.

Vous connaissiez Zlatan Ibrahimovic buteur, mais également chasseur. Le voici conducteur ! Invité au Salon de L’Automobile qui se déroule du 4 au 19 octobre, l’attaquant star du PSG a pu s’afficher sur le stand de la marque qu’il représente : Volvo.

« ZLATAN ? IL EST TROP CHER POUR NOUS »

Présent au même évènement, Roel de Vries, directeur du secteur marketing et de la communication pour la marque Nissan, s’est exprimé pour l'Expressen sur la possibilité de voir le géant suédois représenter le constructeur nippone : « Haha, il est trop cher pour nous ! Blague à part, je ne pense pas que nous soyons en mesure d'étudier ce dossier. Beaucoup de joueurs de haut niveau ont aussi leurs propres contrats avec les différents fabricants. »

« IL Y A VOLVO, IKÉA ET ZLATAN »

Si la dernière publicité Volvo qui met en scène Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, n’a pas choqué en France, elle avait déclenché une polémique en Suède. Qu'importe, Ibrahimovic est intouchable. Tout ce qu’il fait, la Suède aime : « En Suède, il y a trois marques suédoises connues mondialement : Volvo, Ikéa et Zlatan. Et là, il y en a deux qui font quelque chose ensemble », avait indiqué Johanna Franden, correspondante à Paris pour le quotidien suédois Aftonbladet.

Articles liés