Cet été, le PSG devrait prévoir plusieurs départs afin de dégraisser son effectif. Porté par une équipe déjà compétitive, le club parisien pourrait néanmoins se séparer de certains éléments de l’équipe première, malgré que ces derniers soient appréciés de Luis Enrique, comme Kang-In Lee, et surtout Gonçalo Ramos, qui génèrent tous deux de l’intérêt.
Le mercato s’annonce long et animé pour le PSG. Si ce dernier est pour le moment assez timide, le club de la capitale s’active plutôt dans le sens des départs. Déjà doté d’un budget colossal, Paris pourrait continuer de renflouer ses caisses avec des transferts. Alors que la saison passée, de nombreux joueurs avaient été prêtés, le PSG va chercher à s’en séparer définitivement cet été. Cela concerne notamment Marco Asensio, Milan Skriniar, tous deux en partance vers le Fenerbahçe.
Plusieurs départs attendus au PSG
Randal Kolo Muani, Carlos Soler, Nordi Mukiele, ou encore Carlos Soler peuvent également être cités. Au niveau de l’équipe ayant remporté la Ligue des Champions le 31 mai dernier, peu de mouvement est attendu. En revanche, et à en croire les dernières révélations du journaliste Fabrice Hawkins, Kang-In Lee et Gonçalo Ramos pourraient être concernés, malgré le fait que Luis Enrique les apprécie.
« Il pourrait aussi y avoir des joueurs comme Gonçalo Ramos et Kang-In Lee »
« Du côté des départs, il pourrait aussi y avoir des joueurs comme Gonçalo Ramos et Kang-In Lee. Mais ça, ce n'est pas encore décidé ni gravé dans le marbre », a ainsi confié Hawkins au micro de l’After Foot ce dimanche soir. Affaire à suivre de près donc...