Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux stars du projet QSI poussées au départ par… Mbappé ?

Bien que les contrats de Thiago Silva et Edinson Cavani prennent fin en juin prochain, le PSG pourrait bien ne pas leur offrir de nouveau bail, afin de conserver toutes ses chances pour Kylian Mbappé. Explications. 

« C'est très clair avec Cavani et Thiago Silva. Ils sont en dernière année de contrat, on va avancer ensemble, la situation est claire et on va décider ensemble ce qu'on va faire. Il n'y a pas de doutes par rapport à la valeur de ces joueurs-là. On va décider ensemble du futur en le faisant. » Interrogé sur Edinson Cavani et Thiago Silva, dont les contrats prennent fin en juin prochain, Leonardo a laissé planer le doute sur l’avenir des deux Sud-Américains et n’a rien promis. 

Cavani et Thiago Silva pas prolongés... pour conserver Mbappé ?

Et pour cause, selon les récentes informations du Parisien, Leonardo n’envisage pas à l’heure actuelle d’offrir une prolongation de contrat à Edinson Cavani et Thiago Silva. La priorité du PSG reste de prolonger Kylian Mbappé, ce qui engendrera une forte revalorisation salariale. Et afin d’éviter tout problème avec le fair-play financier, Leonardo pourrait sacrifier le Matador et O Monstro qui font partie du Top 4 des salaires au PSG. Cela permettrait au dirigeant d’avoir une marge de manœuvre bien plus importante pour négocier avec Kylian Mbappé

Articles liés