Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Luis Suarez aurait choisi son prochain club !

Selon l’un de ses compatriotes uruguayens qui évolue en MLS, Luis Suarez souhaiterait rejoindre le championnat américain après son expérience au FC Barcelone, et plus précisément au Seattle Sounders.

Du haut de ses 32 ans, et alors que son contrat court jusqu’en juin 2021, Luis Suarez a bien conscience que son expérience au FC Barcelone ne devrait pas être prolongée au-delà de cette échéance. D’ailleurs, alors que le club catalan se pencherait déjà sur sa succession en ciblant plusieurs profils de renom (Lautaro Martinez, Pierre-Emerick Aubameyang…), un autre joueur uruguayen a fait une grande révélation sur l’avenir de Suarez.

« Tôt ou tard, il viendra en MLS »

Interrogé par Sport vendredi, Nicolas Lodeiro a révélé les envies de Suarez pour sa prochaine aventure après Barcelone : « Il veut rejoindre la MLS. Luis me pose toujours des questions sur cette ligue. Son rêve était de jouer pour Barcelone. Il joue à un excellent niveau et il s'y sent bien. Mais tôt ou tard, il arrivera à la MLS. Il aimerait aussi pouvoir aussi jouer pour les Seattle Sounders, même si c’est un objectif plus compliqué à atteindre. Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu’il ne soit ici », confie l’attaquant, qui évolue lui-même au Seattle Sounders.

Articles liés