Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Tuchel ?

Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain peuvent être tranquilles concernant l’avenir de Thomas Tuchel. Le technicien allemand ne serait effectivement pas la priorité du Bayern Munich.

C’est l’union sacrée, au sein du Paris Saint-Germain. Plusieurs sources faisaient part de divergences entre Thomas Tuchel et Leonardo, qui songerait à Massimiliano Allegri pour le remplacer. Pourtant, le directeur sportif du PSG a tenu à éteindre toute polémique. « Je ne lui ai jamais rien dit donc il n'y a pas d'histoire, il n'y a rien du tout » a-t-il récemment assuré. Le Parisien a d’ailleurs confirmé la tendance, puisqu’il explique dans son édition de ce vendredi que Leonardo ne cherchait actuellement pas d’entraineur.

Tuchel, simple plan B du Bayern Munich

Reste pourtant que Thomas Tuchel a été approché par le Bayern Munich ces derniers jours, afin de remplacer Niko Kovac. Là encore, les choses devraient se calmer. D’après les informations de Sport 1, Nasser Al-Khelaïfi et le Paris Saint-Germain n’ont pas de soucis à se faire pour Thomas Tuchel. Ce dernier ne serait en effet qu’un plan B des dirigeants bavarois, qui favoriseraient actuellement la piste menant à Erik Ten Hag de l’Ajax Amsterdam, plutôt qu’à l’entraineur du PSG.

Articles liés