Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes XXL pour Carlos Bacca ?

Carlos Bacca, attaquant du Milan AC suivi par le Paris Saint-Germain, aurait deux concurrents de premier rang prêts à tout pour l’été prochain.

Peu d’attaquants peuvent se targuer d’être autant courtisés que Carlos Bacca. L’international colombien a quasiment toute l’Europe à ses pieds. L’été dernier, le Paris Saint-Germain avait plusieurs fois approché l’entourage de l’attaquant du Milan AC, qui avait finalement décidé de rester en Lombardie. Le Napoli, après le départ de Gonzalo Higuain à la Juventus, avait également tenté le coup et plus récemment le buteur aurait même été approché par plusieurs clubs du championnat chinois.

Arsenal et l’Atlético Madrid prêts à tout pour Bacca

Deux autres courtisans de marque devraient passer à l’action à la fin de la saison. D’après les informations exclusives de TMW, l’Atlético Madrid et Arsenal auraient fait de Carlos Bacca l’une de leurs priorités pour le prochain mercato estival. Diego Simeone voudrait miser sur l’attaquant du Milan AC, afin de préparer un probable échec sur le retour de plus en plus compliqué de Diego Costa. Les Gunners sont quant à eux à la recherche d’un attaquant supplémentaire, puisque Arsène Wenger ne serait pas vraiment satisfait par les prestations de Lucas Pérez.

Articles liés