Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à lâcher Verratti… pour s’attaquer à Messi ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, pourrait bien laisser filer Marco Verratti à la fin de la saison si une grosse offre arrivait. Cet argent pourrait l’aider à lancer une grosse offensive sur Lionel Messi.

C’est un secret de Polichinelle. Depuis l’arrivée des investisseurs qataris, le Paris Saint-Germain rêve de Lionel Messi. Les champions de France ont tenté leur chance plusieurs fois ces dernières années, sans succès. Le quintuple Ballon d’Or semble en effet fortement attaché au FC Barcelone et ne voudrait pas quitter la Catalogne. Pourtant les récents problèmes rencontrés entre son entourage et le Barça, concernant sa prolongation de contrat, auraient créé des brèches dans lesquelles le PSG pourrait s’immiscer.

La vente de Verratti pourrait aider le PSG avec Messi

Pour s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or, il faudra toutefois faire une très grosse offre au FC Barcelone. La clause de départ de Lionel Messi est fixée à 250M€ et le Paris Saint-Germain pourrait y parvenir… en vendant Marco Verratti. C’est en tout cas la piste évoquée par Il Corriere dello Sport, qui explique que Nasser Al-Khelaïfi pourrait décider de laisser filer l’Italien à la fin de la saison pour une grosse offre, afin de réutiliser cet argent pour s’attaquer à l’Argentin.

Articles liés