Mercato - PSG : Deux menaces XXL sont identifiées pour Koulibaly !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat, Kalidou Koulibaly pourrait quitter le Napoli cet été. Le PSG serait toujours intéressé par le défenseur sénégalais, également courtisé par le Barça et Manchester City. 

À 30 ans, Kalidou Koulibaly s’apprête à prendre une décision déterminante pour la suite de sa carrière. En effet, l’international sénégalais est engagé avec le Napoli jusqu’en juin 2023 et devra trancher entre une prolongation ou un départ, et plusieurs clubs sont déjà attentifs à sa situation. À en croire la presse italienne, le PSG serait toujours intéressé par Koulibaly, une piste évoquée dans la capitale française depuis plusieurs années déjà, mais Leonardo aura de la concurrence si le défenseur décide de plier bagage. 

Le Barça et City lorgnent aussi Koulibaly 

D’après Il Mattino, le PSG n’est pas le seul club à espérer mettre la main sur Kalidou Koulibaly. Manchester City aurait également coché le nom du joueur, tout comme le FC Barcelone, qui souhaite se renforcer en défense centrale. Un intérêt blaugrana évoqué depuis plusieurs mois, alors que Samuel Umtiti ou encore Clément Lenglet devraient quitter la Catalogne durant le mercato estival.

Articles liés