Le PSG poursuit son mercato en coulisses. Concernant les départs marquants, seul Kylian Mbappé est parti. Le club de la capitale voudrait continuer son ménage en se séparant de deux joueurs arrivés l’été dernier : Milan Skriniar et Manuel Ugarte. Pour l’un d’entre eux, c’est plus compliqué que prévu puisqu'aucune offre n'est encore arrivée sur la table du PSG.
Le PSG a pour le moment fait un mercato très timide. Concernant les arrivées, seul le gardien de but russe Matvey Safonov a rejoint les rangs du club de la capitale. Concernant les départs, cela pourrait aussi beaucoup bouger. Deux grands noms, arrivés l'été dernier sont sur le départ et pour le moment, ces deux joueurs vivent un potentiel avenir diamétralement opposé.
Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce transfert à 70M€ https://t.co/Pr5x6gfhGN pic.twitter.com/dixURuQeaE
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Aucune offre pour Skriniar
Arrivé libre l’été dernier, Milan Skriniar avait réalisé une belle première partie de saison avant de voir une blessure stopper sa progression. Le défenseur central slovaque serait poussé vers la sortie d’après L’Equipe mais il n’y aurait pour le moment aucune offre. Le PSG attend donc que des offres arrivent sur la table pour le défenseur central âgé de 29 ans.
L’offre pour Ugarte n’est pas suffisante
Ces derniers joueurs, Manuel Ugarte était sur les tablettes de Manchester United, comme révélé par le10sport.com. L’international uruguayen pourrait rejoindre l’Angleterre et le club mancunien aurait déjà formulé une offre au PSG. Insuffisante selon L’Equipe, pour un joueur acheté 60M€ la saison dernière.