Thomas Meunier, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat en juin prochain, a tapé dans l’œil de deux gros clubs européens.
Quel avenir pour ThomasMeunier ? Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain, le temps de jeu du latéral droit a fondu comme neige au soleil. Même s’il a réalisé une belle prestation face au RealMadrid en Ligue des Champions (3-0), avec un but à la clé, le Belge semble être derrière Colin Dagba dans la hiérarchie de ce début de saison. Un possible départ à la fin de son contrat en juin prochain semble ainsi de plus en plus envisageable, avec le principal concerné qui a récemment confié : « je serai dévoué au PSG jusqu'à la fin de mon contrat voire plus ».
La Juventus et Arsenal à la lutte pour Meunier
S’il venait à quitter le Paris Saint-Germain en juin prochain, Thomas Meunier ne devrait pas avoir de mal à trouver un club. D’après les informations du Daily Mirror, Arsenal et la Juventus batailleraient actuellement, pour s’attacher les services du latéral droit du PSG. L’intérêt de ces deux clubs n’est pas nouveau, puisque les Gunners comme les Champions d’Italie auraient déjà approché le Belge ces derniers mois.