Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier vendu cet hiver ? On connaît déjà la réponse ! 

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier pourrait donc être potentiellement vendu durant le mercato de janvier pour ramener un peu d’argent au club. Mais ses intentions semblent bien différentes…

Buteur mercredi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid (3-0), Thomas Meunier s’est rappelé au bon souvenir de Thomas Tuchel, lui qui n’apparaît qu’en troisième choix dans l’esprit de l’entraîneur allemand du PSG (derrière Colin Dagba et Thilo Kehrer). Et alors que son contrat prendra fin en juin prochain, le latéral droit du PSG peut-il envisager un départ dès cet hiver ? Meunier a lâché un indice de taille à ce sujet.

« Dévoué jusqu’à la fin de mon contrat »

Interrogé au micro de RMC Sport mercredi soir, Meunier a clairement indiqué qu’il ne quitterait le PSG qu’au minimum en juin prochain, au terme de son contrat actuel, et ce malgré son statut de remplaçant : « Ma philosophie et ma mentalité n'ont jamais changé. J'ai dit depuis mes premiers pas ici que je serai dévoué au PSG jusqu'à la fin de mon contrat voire plus et je le serai toujours même si je dois passer 10 matches sur le banc et en jouer un de temps en temps. Il pourra compter sur moi ». Voilà qui est clair…

Articles liés