Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux dossiers chauds en passe d’être discutés en interne ?

Fali Ramadani, agent de joueurs, devrait se réunir avec l'état major du PSG afin d'évoquer les pistes menant vers Wendell et Stanislav Lobotka.

Avec des moyens financiers importants, le Paris Saint-Germain peut facilement se renforcer lors du mercato. Antero Henrique ne chômerait d'ailleurs pas en interne afin de donner satisfaction à Thomas Tuchel en cette nouvelle saison. Et le directeur sportif du PSG pourrait notamment apporter de nouvelles têtes au sein du groupe parisien, et deux pistes devraient prendre un nouveau tournant dans les prochaines heures.

Les dossiers Wendell et Lobotka discutés ?

Comme l’indique Paris United, via son compte Twitter, Pini Zahavi et Fali Ramadani semblent très impliqués dans le mercato estival parisien. Le dernier cité devrait d'ailleurs se rendre à Paris ce jeudi afin de discuter avec la direction du PSG concernant deux pistes de Thomas Tuchel : Wendell, latéral gauche du Bayer Leverkusen, et Stanislav Lobotka, milieu de terrain du Celta Vigo. À noter que Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’international slovaque le 7 juin dernier.

Articles liés