Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux dossiers chauds à régler encore pour Leonardo ?

Avec Kevin Trapp, Leonardo s’apprête à acter une nouvelle vente cet été. Néanmoins, le directeur sportif du PSG a encore du pain sur la planche d’ici la fin du mercato.

L’opération dégraissage continue du côté du PSG. Après Moussa Diaby, Timothy Weah ou encore Christopher Nkunku, c’est Kevin Trapp qui va s’ajouter à cette liste. Si pour le moment le départ de l’Allemand n’est pas encore officiel, son retour à l’Eintracht Francfort ne devrait plus tarder. Une nouvelle vente pour Leonardo cet été, qui chercherait encore à trouver des points de chute pour d’autres indésirables de Thomas Tuchel.

Quid de Choupo-Moting et Jesé ?

Ce mercredi, Le Parisien se penche sur la suite du mercato du PSG, notamment au rayon des départs. Et les deux prochains gros dossiers de Leonardo concerneraient Eric Maxim Choupo-Moting et Jesé. Actuellement au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, le Camerounais et l’Espagnol ne sont clairement pas désirés. Cependant, cela ne se bouscule pas vraiment pour le récupérer. Leonardo va donc devoir la solution pour exfiltrer Choupo-Moting et Jesé.

Articles liés