Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane et Guardiola en embuscade pour le «Messi japonais» ?

Bien parti pour rejoindre le Paris Saint Germain, Takefusa Kubo intéresserait deux autres cadors européens : le Real Madrid et Manchester City. 

Le Paris Saint Germain serait en passe de réaliser un premier gros coup sur le marché des transferts. Takefusa Kubo, que l’on surnomme le « Messi japonais », serait d’accord pour rejoindre le PSG cet été. Formé à la Masia, le joueur du FC Tokyo était tout proche d’effectuer un retour au FC Barcelone, avant que Paris ne prenne les devants dans ce dossier. Pourtant, deux dangers pourraient arriver en ligne de mire du PSG dans le dossier Kubo.

Le Real et City veulent concurrencer le PSG pour Kubo

Alors que la presse japonaise annonce un accord proche entre Takefusa Kubo et le Paris Saint Germain, deux concurrents de taille pourraient faire obstacle au club de la capitale. Selon les informations de NikkanSports, le Real Madrid et Manchester City seraient très intéressés pour signer le « Messi japonais » cet été. Zinedine Zidane et Pep Guardiola auraient un oeil sur Kubo, dans des informations relayées par Mundo Deportivo. De quoi tout relancer dans ce dossier ?

Articles liés